Accueil  |   Les Miss  |   Les Mister  |   Interviews  |   Résultats

Althâr Anthâar

Ce soir, c'est fête. Ce soir j'suis invité chez des copines elfettes, charnelles et maquillées. Alors bon hop, j'en profite, je sors le grand jeu et m'en vais chercher au fin fond de ma malle de déguisements mon armure d'apparat rose recouverte de strasses, histoire de me fondre dans le décor. Ce soir, c'est fête, car ce soir, enfin demain, on ne sera pas le même jour qu'aujourd'hui, vous devez trouver ça normal, mais en plus, demain ça ne fait même pas partie de cette année ! Un évènement tout à fait exceptionnel qui a rarement lieu plus d'une fois dans l'année, toutes proportions gardées.

Coup d'envoi ! Ca y est c'est parti pour l'apéro. J'opte pour le tonnelet de vert de Vignodhil, histoire de sauter l'échauffement. Il faut dire que j'ai intérêt à assurer, je suis le seul mâle dans l'assemblée ! Première rasade. " Que tu es drôle ! ", m'assure Hydromène en clignant si vite des yeux que des paillettes volettent en tous sens. Et ce n'est pas Hyabscynthe qui la contredit, desserrant son corsage pour mieux rire de mes caustiques anecdotes. Deuxième rasade. Troisième rasade. Deuxième Tonnelet. On n'est pas là pour jouer les remplaçants !

Alors qu'un immense pachyderme difficilement identifiable mais assurément rose traverse la pièce tel un homme des bois en émettant un cri peu recommandable en présence de jeunes pousses, je sors une caisse de rouge, cuvée Saint Charles. Le mieux avec celui-là, c'est qu'il peut t'épargner un repas complet tant il y a à boire et à manger dedans, pour peu que tes dents soient aptes à broyer la caillasse. C'est dingue ce qu'il fait chaud. Première bouteille. Anaïs, me voyant rouge comme une écrevisse asthmatique perdue au fin fond d'une source chaude, me conseille de retirer mon plastron, et propose même de m'aider de ses mains agile. S'égarant en chemin, elle y parvient tout de même et laisse apparaître mon torse buriné sous la peau duquel jouent des muscles éprouvés mais capables encore de se faire bander à l'extrême. Deuxième bouteille. Bièradicte suit mon exemple, Hydromène et Hyabscynthe suivent le sien et les pectoraux fusent bientôt en tous sens, alors que la neige fond au contact de mon cuir échaudé. Troisième bouteille.

Qu'est-ce qu'on se marre ! Quand je leur demande de me préciser la différence entre Saint Nicolas et un Sapin de Nowël, elles me répondent toutes en cœur que c'est de ma bouche qu'elles veulent entendre la réponse. Une femme dans l'expectative en valant un harem, je leur laisse l'eau à la bouche tout en retirant mes bas, trempés d'une sueur hivernale à ôter à un bonhomme de neige toute velléité de départ vers les tropiques. Fin de caisse.

A sec, je me dirige vers la cave pour réapprovisionner mes croupes et je tombe dans un trou dans lequel un lapin albinos nyctalope m'attend, plein comme une charmeuse de serpents. Il me révèle qu'aucun escalier n'a jamais mené à la cave. " Quelle idée ? " J'ouvre la porte de la réserve, puis la porte de la réserve, puis la porte de la réserve,[…] puis la porte de la réserve et me retrouve nez à nez avec une jeune elfette blonde fort bien lotie qui me vante les mérites de Merveillodhil en me tendant un ticket pour le bonheur. Nos ébats terminés, elle ouvre la porte pour ramener la lumière et s'envole grâce à son parapluie, me laissant seul avec mes caisses pleines. J'emprunte l'escalier nouvellement construit par une société de BTP sous la montagne et retourne à mon affaire.

Il neige toujours autant dans la maison, alors qu'une chaleur typiquement humaine se dégage des corps émoustillés. Le vin reprend son cours et les belles entament une danse dans le plus simple appareil, me vidant l'une après l'autre une bouteille dans le moulin. Noyé dans une mer de fort jolis bustes, je me laisse voguer vers les délices éthyles de l'extase.

La danse terminée, c'est à mon tour d'offrir un panorama à ces dames. Je monte donc sur une table et leur offre la vision de ma musculature en leur contant quelques expériences cocasses. Ne faisant pas attention où je mets mes pieds, je m'effondre dans cet océan de délices qu'est mon auditoire. Alors que ce dresse devant mes yeux la plus impénétrable des forêts de bras, de jambes, de seins et de fesses, j'entends murmurer au coin de mon oreille " Tu es le meilleur ! Tu es le meilleur ! Tu es le… "

" MEILLEURE ! Vraiment ! Ca c'est vraiment la meilleure ! Alors on laisse monsieur seul la nuit et il s'en va survoler les environs !
- Mais non, ma chérie, réponds-je à ma fille énervée, prenant sur moi de ne pas lui préciser qu'elle me sort d'un rêve ô combien délicieux.
- En même temps, je peux difficilement t'en vouloir, peu nombreux sont ceux qui comme toi continuent à surveiller la région…
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Je sais bien que tu as volé cette nuit ! N'essaye pas de mentir et enlève plutôt cette plume qui te reste dans le… les…
- Ah euh… "

Souhaitant à mon soleil de fille la bonne année, j'ai au fond de l'esprit ce sentiment de grande déception suivant les rêves les plus orgasmiques. Mais bizarrement, en traversant les jardins d'Avalon, je constate que pas une vestale ne manque au devoir de me saluer d'un clin d'œil coquin suivi d'un baiser volant.

Entre rêve et réalité, je retourne à ma chambre, plonge sous mes draps et me retrouve nez à nez avec un parchemin me représentant dans le presque plus simple appareil… Décidemment ! Jacynthe, entrée dans la chambre pour y rapporter l'ordre, me regarde, sur le seuil de la mort de honte, et me fait un grand sourire enjôleur alors que je me jette sur mes habits.

" Sincèrement, mon seigneur, je voterai pour vous aux élections ! "

Aux élections ? Il y a quelque chose de nouveau dans leur vie, mais quoi ?

Second tour : questionnaire d'Althâr Anthâar

== Questionnaire des Connaissance ==

Géographie
Où trouve-t-on les seigneurs les plus fourbes de Daifen ?
Il est fort probable que Fourbassedhil constitue le lieu de rencontre des pires crapules de notre monde, et à ce titre, cette île porte fort bien son nom. Les fourbes n'ont pas encore eu la bonne idée de se réunir en une seule et même faction, grand bien leur en fasse, aussi il serait imprudent et indécent de désigner un ordre du doigt en annonçant ses infractions aux règles de la bienséance martiale.

Vous défiez votre pire ennemi et vous avez le choix des armes : qui défiez-vous et quelle sera l'arme du duel ?
J'estime ne pas avoir assez d'ennemis pour en considérer un comme le pire. Cependant je n'ai pas oublié la trahison du Seigneur Dixi, alors vénérable ancien de la CEN, sur Ordradhil, et il me serait assez agréable de le défier au litre de bière un de ces jours, pour lui rappeler ce qu'est le respect des aînés.

Divertissements
Quelles sont les mannequins qui ont défilé un soir en Taverne pour une présentation de lingerie ?
Il aura suffit d'une seule soirée pour faire chavirer sinon le cœur, au moins le corps des spectateurs : Anna, ma Dame des Cygnes avec qui j'ai eu trois merveilleux enfants. Même si personne ne m'y a vu, car il faut rappeler qu'à cette époque notre couple était en train de se briser pour ne jamais guérir, j'étais à ce défilé, n'était-ce que pour admirer la beauté d'un corps que j'avais tant aimé.
Une autre naïade, qui par la suite deviendrait pendant un temps mon second plus grand amour, était présente pour ce défilé. Un corps de rêve et un nom de légende : Xüne Syphonn. Comment aurai-je pu ne pas tomber amoureux d'elle ? Je sais aujourd'hui que je n'aurais pu, et que je ne peux pas ne pas l'aimer.

Quelle intervention RP vous a le plus fait rire cette année ? Laquelle vous a donné envie de pleurer ou de piétiner un squig ?
Ce n'est pas une intervention, mais plutôt un intervenant qui m'a fait énormément rire cette année : Falxo Feronas ! Comme je vous le dis, il m'a fait énormément rire, souvent malgré lui, mais souvent aussi il m'a donné envie de pleurer et j'ai parfois rêvé qu'il était un squig que j'écrasais, je l'avoue. Il a en lui ce mélange de naïveté bienfaisante et de maladroite malveillance qui en font un amuseur de classe mondiale et à qui il serait temps de rendre hommage pour tous les efforts qu'il consent à fournir pour s'imposer autrement que comme une petite terreur des cours de récréation ! C'est aussi un garçon charmant que je tiens aujourd'hui en haute estime, toutes proportions gardées, cela va de soi.

Histoire
À quelle lune les premiers morts-vivants ont-ils fait leur apparition sur Daifen ? Selon vous, quelle peut être leur origine ?
Si mes souvenirs sont exacts, ils me semblent que les premiers seigneurs Mort-Vivants furent recensés sur Daifen aux alentours de la Lune 445. Cependant, il est maintenant avéré qu'ils étaient parmi nous depuis belle lurette et que la date précitée est seulement celle de l'officialisation de leur avènement. Qui ne se souvient de celui dont on craint jusqu'au nom ? Drazankhar, la terreur de Certadhil… Ses légions ont semé la terreur à chaque fois qu'il est apparu et j'ai dans l'idée qu'il n'est pas du tout étranger à la résurrection de guerriers et seigneurs qui ne demandaient jusqu'alors que le repos éternel. Il est aussi à noter que de nombreux Morts-Vivants ont arpenté les continents Daifeniens, dpuis l'aube des temps. J'imagine que des noms tels que Loken, Magnus, Valentine, Lancwen ne vous sont pas inconnus. Même toi, ma chère Xüne. N'étais-tu point vampire avant que ne déferlent les armées Mort-Vivantes ?

Quel fut selon vous l’événement le plus marquant sur Daifen en 2006 ?
Le plus grand bouleversement politique de l'histoire de Daifen depuis l'apparition en coulisses de la Pieuvre Noire a eu lieu cette année là avec la… dissolution de la Pieuvre Noire. Pendant plusieurs centaines de Lune, c'est en secret que ses séides on tiré les ficelles et dominé Daifen sans partage. Sans la Pieuvre Noire, il est certain que de grandes évolutions vont advenir dans un futur qui n'est pas si lointain et c'est à ce titre que selon moi la disparition de ce mastodonte politique est l'évènement le plus marquant non pas de l'année 2006, mais de l'Histoire toute entière.

Art et Littérature
Combien de pages fait en moyenne un RP du consul Celimbrimbor (à 150 près) ? Comment faites vous pour en venir à bout… ou pour faire semblant de l’avoir lu en entier ?
Je vais sûrement en décevoir plus d'un, mais à 150 pages près, un RP du consul fait à peu près 0 pages. En effet, en tant que correcteur désigné d'un certain nombre de ces récits, je puis affirmer que les plus volumineux atteignaient environ 80 pages, à 10 près. Cependant, si un fou décidait de tous les mettre bout à bout, on arriverait sans peine à 1000 pages, sans compter les annexes ! Ensuite, je n'ai souvent guère le choix quant à la lecture de ces merveilleux récits. Celimbrimbor est un proche ami et je me fais un devoir de lire chaque mot de chacun de ses récits. Je ne suis jamais déçu et il serait profitable à tous que de tenter de surmonter la longueur des histoires du consul, car à la fin, on n'est jamais déçu ! Ne dit-on pas que c'est si bon quand ça s'arrête ?!

Selon vous, à quoi pourrait ressembler un poème orc ? Pourriez-vous nous en improviser un ?
Voici une question fort intéressante. Je me dois d'avouer que même lorsque je m'improvisais éducateur en poésie, dans ma jeunesse daifenienne, je ne me suis jamais aventuré dans ces eaux là… Mais bon, quand faut y aller, faut y aller, alors jetons-nous à l'orc !
* S'éclaircit la voix *

J'entends Kom'un Karrousel, Ki sifflote Ki sifflote,
Un'musike k'elle est belle, kom'kand on boit et k'on rote.
K'est-c'k'on s'mar'dans c'te taverne, on y r'prendrait bien un koup,
Jusk'en avoir la peau terne, et dans les yeux un grand flou.

J'mallonge sur un Kanapé, un tonn'let sur le bidon,
Un nonos à machouiller, une donzelle à Kal'fourchon,
Ki me mont'ses avantages, Ke j'admire par d'sous sa Kroupe,
K'exciterait même un page, et ça ça vaut bien une Koupe.

Alors j'la monte au premier, et j'lui montre mes atouts,
K'j'ai bien pris soin de lustrer, juste kom'ça au kas où.
Puis j'lui sors tout plein d'beaux mots, ke seuls les savants konnaissent,
Genre " Tes yeux y sont trop beaux, j'men f'rais bien une bouillabaisse "

J'la dépouille de son honneur, en à pein'trois ou katr'heures,
Pis j'la laisse reprend'des forces, k'les copains goûtent au bonheur.
Et j'me rentr'à ma demeure, j'embrasse ma grosse et mes gosses,
Et v'la k'les choses se korsent, c'est k'j'dois justifier nos noces !


Sciences et nature
Combien de mercenaires furieux faut-il lâcher aux trousses d’un page pour qu’il courre plus vite qu’un pigeon ne vole ?
Alors là, le piège est énorme ! Il est de notoriété publique que même les plus reconnus des enchanteurs eux-mêmes n'ont jamais réussi à faire aller un page plus vite qu'un escargot, et Findel sait combien d'entre eux ont gâché leur vie pour résoudre ce problème insoluble. C'est bien simple : il n'existe aucune solution pour donner à un page l'envie, ou même la capacité de courir plus vite qu'un pigeon ne vole !
Cependant, si l'on décide que courir n'est pas nécessaire, il existe énormément de solutions : la téléportation, la lévitation, l'aéro ou capillotraction, ou encore moins onéreux mais beaucoup moins précis, la catapulte et la baliste…

Combien d’embouts possède une courgemuse ? Qui en fut l’inventeur ?
Je crois me rappeler avoir croisé un joueur de cet instrument sur Certadhil II, alors que je jouais les intendants dans le Royaume du Consul Celimbrimbor. Si mes souvenirs sont exacts, il devait se nommer… El Courgiachi. De là à vous assurer qu'il en a été l'inventeur, il y a tout un monde, mais ça me semble possible à l'écoute de son nom. Quoiqu'il en soit, il ne fait aucun doute que l'invention de ce mélophonique instrument est l'œuvre d'un membre du Clan du Sang, dont A'ort est certainement le plus célèbre représentant.
Quant au nombre d'embouts que possède la courgemuse… Dans mon souvenir, c'était une énorme baudruche munie de deux ventaux tubulaires latéraux, plus l'embout dans lequel le musicien soufflait. Je dirais donc trois pour le nombre d'embouts, mais n'ayant que vu l'instrument de loin et ne l'ayant jamais entendu, je ne suis là aussi pas en mesure de certifier quoique ce soit…

Sports et Loisirs
Quel est le sport favori des Extrémistes Nains ? Décrivez le principe.
De mon temps, c'est-à-dire lors de mon court passage à la CEN, le sport favori était le hand nain. Hélas, il ne se pratiquait qu'en état d'ébriété, les ballons étant alors les nains eux-mêmes, ce qui était fort dommageable pour l'honneur de cette race si fière et si susceptible, surtout aux abords d'Amon Khazad…
Puis, je m'en souviens comme si c'était hier, Dame Charlie, cette sublime humaine que j'ai eu l'honneur de compter parmi mes amies, s'est faite enlever par Dixitomate, alors vénérable ancien de la confrérie. S'en est suivie une quête mémorable qui vit au final l'apparition du spectre du défunt mari de Dame Charlie, le noble seigneur Talwyn, la libération de cette dernière et un mémorable combat peu orthodoxe entre zeppelins déjantés, et que les annales transcriraient par la suite sous le titre de " Mariage de Dixi de Tormen et Dame Charlie ". Oh oui, je m'en souviens comme si c'était hier.
Bref, c'est lors de cette aventure tout à fait passionnante que j'ai découvert le véritable, et à l'époque nouveau, sport national sous la montagne d'Amon Khazad, fief de la CEN. Dénommé Gelf, ce sport peu recommandable pour tous les êtres appréciant la compagnie de nos amis elfes invite les joueurs, des extrémistes pour la plupart, à se servir de leur hache comme d'un outil leur permettant de frapper dans une tête d'elfe. A ce stade, il existe deux écoles. La première veut que les elfes aient préalablement étés décapités, auquel cas leur tête est posée sur un petit socle à même le sol. Il ne reste plus au joueur qu'à tenir sa hache bien fermement à deux mains, tranchant vers le bas, et d'un mouvement d'arrière en avant, en arc de cercle, frapper la tête le plus fort et le plus précisément possible afin d'envoyer la tête en direction d'un trou situé à parfois plusieurs centaines de coudées. La seconde école ne diverge de la première que par un léger détail. Les elfes sont enterrés vivants, à la verticale, de façon à ce que seule la tête et le cou dépassent. Ensuite, le principe est le même, mais il est bien entendu que les distance sont moindres et donc le handicap plus élevé. Cependant les puristes vous assureront que le bruit caractéristique ainsi que les supplications, jurons et cris de l'elfe justifient pareil handicap.
Un sport peu recommandable, vraiment.

Le Linciel organise à la Taverne sa grande célébration de la laitue, mais ça tombe le même soir que la foire aux instruments de torture d’Amon Khazad : selon vous, comment la situation évolue-t-elle ?
Vite… Très vite ! La célébration de la Laitue est un évènement hautement pacifique, alors que la fameuse F.I.T. Khazadienne, à but commercial, peut parfois, et ne s'en prive d'ailleurs jamais, faire participer malgré eux un certain nombre de protagonistes. Il suffit ensuite de considère, à un niveau relationnel, ou même politique, les échanges entre le Linciel et la CEN, et vous comprendrez aisément que les braves gens du Linciel forceront les nains extrémistes à manger leurs laitues - et Findel sait que les légumes sont un sujet tabou chez les vénérables - alors que dans un même temps les gaillards de la CEN ne se priveront pas de tester leurs machines, à titre purement démonstratif, en utilisant quelques membres du linciel pour éviter de réduire leurs effectifs et assurer le spectacle !
En somme, il ne serait pas étonnant, si jamais ces deux évènements venaient à être organisés de concert dans un même lieu, de remplir à la fin de la journée les cimetières de cadavres de nains morts d'indigestions et de lincielois disloqués, fouettés, saignés et écorchés bref, sacrifiés sur l'autel de l'économie khazadienne !

== Questionnaire des Opinions ==

Que pensez-vous de la chute de la Pieuvre Noire ? de quelle hauteur est-elle tombée et qui l’a poussée ?
Je ne suis pas certain que la chute de la PN soit une si bonne chose. Malgré tous les méfaits commis par cette entité " secrète ", il est en mon esprit clair comme de l'eau de roche qu'elle jouait aussi un rôle prépondérant dans l'équilibre politico-diplomatique daifenien, au même titre qu'Avalon dans l'équilibre de la magie du temps où elle ne somnolait plus. Les ordres daifeniens, si nombreux qu'ils aient été du temps de la PN, craignaient cette dernière et quoi qu'on en dise, il en résultait une certaine solidarité entre les différentes factions daifeniennes face à cet " envahisseur " séditieux. Ainsi il existait une certaine cohésion entre les ordres qui permettait à la sphère politique de tourner bien rond. Bien-sûr, mon avis n'en est qu'un parmi d'autre et je ne doute pas que Xüne, aux côtés de qui j'ai siégé en Avalon et en qualité d'ancienne Séide, sera capable de juger de la valeur de mon jugement plus que quiconque.
Ensuite, un bon inspecteur sera plus à même que ma modeste personne de juger de l'aspect méca-dynamique de la chute de la PN. Selon moi, et au vu de la dispersion type " soleil au zénith " des tentacules, tout en tenant compte de la distance séparant ces derniers, j'évaluerai la hauteur du plongeon à environ 27,3 coudées. Si l'on avait réellement poussé la pieuvre, elle aurait eu une trajectoire hyperbolique et se serait orientée de telle façon qu'au contact avec le sol, les tentacules auraient formé une ellipse sanglante. Or, ils forment un cercle parfait, et j'en déduis donc que la pieuvre n'a pas été poussée, mais qu'elle a sauté. Peut-être que, comme Icare, à trop vouloir côtoyer les divinités célestes, elle s'est brûlé les ventouses. Ou peut-être, et cela me semble plus plausible, avait-elle jugé opportun de disparaître à jamais pour laisser le monde se débrouiller seul, en semant ainsi plus grand chaos que lors de ses plus glorieuses années.

Si vous aviez le droit d'emmener une seule personne sur une île déserte, qui serait elle ? Et quel type d'objet y amèneriez-vous également ?
N'y voyez là aucune tentative de séduire un membre du jury, mais la seule personne avec qui je pourrais concevoir de passer le restant de mes jours, d'autant plus sur une île déserte, est actuellement Xüne Syphonn. Même si j'ai parfaitement accepté les raisons de notre séparation, cela ne signifie pas que la source de l'amour que je lui porte s'est tarie. Seulement, quelque soit l'intensité de mes sentiments, j'ai toujours réussi à m'attirer trop d'activités, trop de responsabilités, pour le plus grand malheur de mes amours. Je suis loin d'être étranger à mes séparations de Xüne et Anna, très loin même. Mais pour répondre à la question, si c'était sur une île déserte, alors je serai enfin à même de déployer toute mon énergie pour le bien-être de celle que j'aime.
Quant à l'objet qui nous accompagnerait dans notre fougueux périple, j'imagine que ce serait un simple hamac, dans lequel nous pourrions nous détendre, enlacés, tout en regardant, jour après jour, des couchés de soleil et de lune tous plus sublimes que les autres. Un simple hamac dans lequel nous nous envolerions pour de merveilleuses croisières, à deux.

Entre le squig des pâturages, la fée des buissons et l’adepte borgne, laquelle de ces unité jugez vous la plus nécessaire à votre royaume et pourquoi ?
A vrai dire, lorsque j'arrête mon chariot sur le bord d'un chemin, lorsque la nature me rappelle à l'ordre, je préfère trouver des feuilles, ou à défaut des poussins, dans les buissons. Donc pour la fée, c'est râpé.
Pour ce qui est de l'adepte borgne, les adeptes sont myopes, incompétents et ne constituent qu'une vague chair à canon en attendant mieux, à savoir des paladins. Qu'ils aient deux yeux, un seul ou aucun, ne change vraiment pas grand-chose. Donc pour l'adepte borgne, qui n'est finalement rien de moins qu'un adepte avec un seul œil, c'est râpé aussi.
Par contre, le squig des pâturages me paraît être un parfait outil agricole. En effet, je vois très bien ce petit animal, en compagnie d'une multitude de ses semblables, batifoler sur les plaines en friche des mes différents fiefs, afin de les préparer à l'installation d'une industrie agricole qui s'annoncerait alors prospère. C'est un parfait outil naturel et écologique qui mériterait d'être étudié plus avant afin d'en optimiser les performances.

Vous êtes chargé de former une escouade de 4 seigneurs pour défier les armées les plus puissantes de RougeSangdhil : quels seigneurs vous accompagneront et pourquoi ?
Si j'en crois mon intuition, RougeSangdhil doit être un continent où le sang coule à flot. Il me faudrait donc amener avec moi des seigneurs répondant aux critères suivants :
o Ne pas avoir peur du sang
- Ou Aimer le sang
- Ou Boire du sang aux repas
o Savoir manier les armes
- Et Savoir se battre (manier les armes, c'est joli mais c'est pas mortel)
- Ou Savoir inciter les autres à se battre (c'est toujours mieux de pas se tâcher)
o Ne pas être trop bête
- Voire être intelligent
- Voire être un stratège

Au vu de ces critères, je me verrais bien emmener :
o A'ort Clan du Sang, qui répond à au moins deux de ces critères, et parce que son clan, c'est le Clan du Sang, justement.
o Le Consul Celimbrimbor, qui répond à tous les critères, sauf l'histoire du buveur de sang, et aux côtés de qui je me suis souvent battu.
o Xüne Syphonn. Oui, toi, car le sang, c'est ton dada gastronomique et que tu as toujours su échafauder des plans sensationnels, et à quatre contre plusieurs légions ça peut servir.
o Charon, l'extrémiste nain pas si extrémiste nain, parce qu'il coud très, très bien et qu'après un combat, on est toujours content quand nos habits sont rapiécés.

Voilà, ça ferait une belle équipe de guerriers et en plus, on rigolerait bien…

Pour remporter le cœur de celle que vous désirez depuis tant de lunes, vous lui offririez : le crâne de ses ennemis, un bouquet de luminola ayant écloses au sommet d’une inaccessible montagne ou un rubis de très grande valeur acheter à un Marchand honnête ?
Depuis ma mésaventure avec le marchand Brahma sur Hazasdhil, à qui je dois au moins en partie mon départ en radeau, il est clair que même pour offrir une preuve d'amour, j'éviterai, par principe, de faire appel à un marchand.
Ensuite tout dépend de l'élue de mon cœur, mais connaissant mes goûts en matière de femmes, j'imagine que les crânes ne seraient pas de bon aloi, même si ce sont ceux de ses pires ennemis.
Donc j'opterai pour le bouquet, même si un air me trotte dans la tête… Ca doit donner à peu près ça :

J'vous ai apporté des bonbons,
Bien qu'les fleurs soient plus présentables,
Mais les bonbons c'est tellement bon,
Et puis les fleurs elles sont plus périssables.

Donc j'opterai pour les fleurs, le temps d'un rendez-vous, et puis les luminola, dans le noir, on peut les voir, et ça s'accorde parfaitement avec l'ambiance tamisée d'un rendez-vous romantique, précédant une nuit, voire une vie, d'amour. En plus, par le seul fait qu'elles poussent en haute altitude que dis-je, au sommet d'UNE inaccessible montagne, elles témoigneraient de la ferveur de mes sentiments.

Prince Dehlu vous fait des avances en Taverne, juste devant une bande de lomens moqueurs et d’ex-poulpeux désoeuvrés. Comment réagissez-vous et comment vous vous tirez de ce mauvais pas ?
Oh bah si le PD me fait des avances, je ne vois pas ce que je peux faire à part les accepter. Ce garçon est une vraie sangsue à qui il vaut mieux laisser le soin de pomper ( votre sang) jusqu'à satiété. C'est bien simple : plus vous le rejetez, plus il assure sa prise et serre la machoîre. C'est donc une question de santé publique que de le laisser vaquer à son occupation.
Quant aux rires des Lomens, je n'en ai cure, et les ex-poulpeux, en tant qu'ex, ne sont plus à même de faire circuler des rumeurs efficacement. Et ce n'est pas comme si je n'avais pas prouvé que mes goûts fussent portés vers ces dames depuis plus de 11000 longues années.

Si vous deviez échanger un baiser torride avec la Miss de cette année, quelle serait votre pire crainte parmi les 3 canditates en lice ? Et votre souhait le plus cher ?
A vrai dire, le rôle du Mister n'est-il pas de fricoter avec la Miss pendant un an ? Seulement si nous parlons de crainte, et seulement de crainte, je dois avouer que je crains de m'écorcher les lèvres en côtoyant de trop près la dentition de notre Valkyrie préférée.
Quant à Viviane et Black Mamba, elles sont toutes deux de fort jolies femmes, et un baiser torride ne se refuse pas face à pareille créature. Il ne s'agit après tout, que d'un baiser, et les sentiments ne sont pas forcés de suivre. A partir de là, un baiser n'est qu'un simple échange de bons procédés entre personnes élues par une fraction du peuple pour satisfaire une fraction du peuple, et, accessoirement, c'est aussi dans la plupart des cas un agréable moment à passer.
Mais hélas, mais baisers torrides, pour l'instant, je préfèrerais les échanger avec l'une des membres de ce magnifique jury !

La béta 3 est pour la rentrée, tout le monde le sait. Quelles promesses et/ou menaces seriez vous prêt à faire à Findel pour que ce soit la rentrée prochaine (et s’il s’exécutait, tiendriez vous parole) ?
Depuis plus de 333 Lunes que je suis Daifenien, je me suis toujours entendu dire que la béta 3 était pour la rentrée prochaine. La rentrée prochaine, c'est dans quoi ? 6 mois ? 60 Lunes, alors je suis persuadé que Findel y parviendra à temps. Ensuite tout le monde sait que si la béta 3 tarde à sortir depuis tant de rentrées, c'est parce que Findel a peur, oui peur, de laisser les rennes à Skippy en abandonnant tout contrôle sur la prospérité d'une multitude de Seigneurs sur une infinité de continents.
Et si Findel a peur, il suffit d'utiliser pire, la terreur, pour l'inciter à pondre ce nouvel ordre des choses. Je crois me rappeler que la Sœur Marie Félicie, qui se prétend Sage Femme du Divin, ayant extrait Findel lui-même de l'Hymen Céleste il y a de nombreux éons, a à son service un écureuil de Neandertal nommé Skyppus. Il serait, par je ne sais quel procédé, l'ancêtre de Skippy ; Brut de pomme, il serait un être alcoolique, carnassier et fort dangereux. Il suffirait de subtiliser Skippy en demandant à un autre Dieu, genre Celimbrimbor, qui se targue d'en être un, et de le remplacer par Skyppus, pour qu'il sème la panique dans le firmament. Par contre, je ne peux vous affirmer l'existence de cet autre potentiel clone divin, il faudrait donc vous rendre sur Miséricordhil et prier Mary Fess' pour obtenir une réponse et, pourquoi pas, une faveur.
A titre personnel, je suis prêt à promettre à Findel une bourse pleine à craquer de po pour qu'il accède au plus intense des désirs de ses fidèles. Il est vrai qu'à force de prier, nombre d'entre nous perdent la foi, alors s'il s'exécutait, je m'engage à couper une boule à Celim si je ne tenais pas parole !
Une autre solution serait de me dématérialiser pour aller semer une panique virtuels sur les continents inexplorés du monde que certains nomment Warcraft, et d'y empêcher l'écoulement du temps jusqu'à ce que béta 3 s'en suive !
Alors Findel, tu es prévenu, je suis prêt à tout pour que tes fidèles continuent à t'être fidèles. La foi n'est-elle pas source de gloire et de satisfaction, à défaut d'être source de pouvoir ?