Accueil  |   Les Miss  |   Les Mister  |   Interviews  |   Résultats

Alyssa Anthâar

Sous ses airs de jeune naïade effarouchée, Alyssa Anthâar cache, bien dissimulé au fond de son moi profond, à l'abri de son moi grâce à la complicité de son surmoi, une jeune naïade effarouchée. Car si l'on pouvait attribuer ne serait-ce qu'une seule et simple qualité à cette bombe sexuelle, mais prude quand-même, issue de l'union improbable d'un cygne et d'une aigle (on vous épargnera les détails en faisant appel à la notion de métaphore zoologique grotesque mais efficace), c'est la sincérité. Alyssa est l'une de ces femmes, si rares, qui pense oui quand elle dit oui, non quand elle dit non, peut-être quand elle dit peut-être, ça va envoyer gros quand elle dit pourquoi pas.

Alors bon, ceci étant dit, attardons nous sur le corps d'Alyssa, représenté modestement par l'un de nos scribes par trop porté sur les choses de la vie et fort épris de la jeune héritière. Un corps d'athlète sculpté dans la plus pure des chairs fermes, chétif mais rembourré là où il faut, serti de sublimes yeux violets (notre scribe par trop épris étant atteint d'une bizarre de maladie qui lui fait mélanger les couleurs aléatoirement les a faits verts) permet à l'enveloppe charnelle de cette femme d'esprit d'attirer tous les êtres mâles et assimilés de ce côté du ponant, et quelques femelles, il faut bien l'avouer. Pour couronner le tout, la belle a décidé de s'engager à n'offrir sa perle qu'à l'élu en devenant vestale pour faire passer le temps, et est donc parfaitement disposée à s'offrir à ses électeurs pour une nuit, du moment qu'elle soit suivie d'une autre, puis d'une autre, et d'une autre, et d'une autre encore, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Lorsqu'on lui demande quel est sou vœu le plus cher, elle répond modestement " La paix dans le monde ". Bien-sûr, chacun ayant son idée de la paix, elle nous explique alors qu'il faut laisser libre cours à l'imagination des lapins, désireux de gambader à droite, à gauche et d'étudier en long, en large et en travers toutes les représentantes de leur espèce ainsi que quelques autres. Elle mentionne aussi le mérite de son père d'avoir œuvré pour le bien de son peuple, en oubliant de préciser qu'il n'en reste plus aucun représentant depuis une fâcheuse rébellion causée par on ne sait quel maléfice nécromant, pestilentiel et dégradant pour l'image d'une jeune vierge naïve mais si jolie quand elle sourit, les fesses en arrière, la poitrine en avant.(NDLR : son père était sûrement un voleur, ayant dérobé les étoiles dans le ciel pour les mettre dans ses yeux, sans parler de son sourire, qui ferait un magnifique collier autour de ma… du cou de ma femme car euh… je suis un orque ?! euh… oui…)

Sans aucun doute, on peut voir en Alyssa Anthâar une très bonne candidate au poste de Miss Daifen. Elle a les arguments pour imposer ses rêves à la populace envoutée et je connais au moins deux bonnes grosses raisons de voter pour elle !

Alors à vos votes, son avenir ne dépend plus que de vous !

Tak Atakatak,
Envoyé spécial, très spécial.