Accueil  |   Les Miss  |   Les Mister  |   Interviews  |   Résultats

Black Mamba

Comme tous les soirs, après une dure journée de labeur, Black Mamba rangeait son katana et sa tenue de combat : une combinaison moulante jaune et noire dans une matière à la foi fine et légère comme le vent et dure comme le mithril. Elle enfila son peignoire jaune avant d'aller à son pigeonnier car elle attendait une importante nouvelle! Et en effet, elle trouva un parchemin roulé et attaché avec un petit noeud rouge. Un large sourir s'afficha sur son visage lorsqu'elle saisit le courrier et se dirigea vers sa salle de bain. Elle y entra d'un pas dansant, ses longues et fines jambes s'entremêlant, avant de glisser sur le carrelage humide et
** SCHPLOOOONG ** !!!

Pour couper court aux ricanements de ses trois esclaves s'occupant de cette salle de bain, elle se releva en vitesse et ordonna d'une voix sèche : "Au boulot les raclures ! Allez remplir mon bain ! ". C'est seulement en apercevant le parchemin qui avait attéri devant le grand mirroir que la bonne humeur lui revint ; elle s'approcha donc et se saisit du rouleau avant de retirer le petit noeud rouge, de dérouler le papier et de lire ce qu'elle attendait depuis longtemps : c'était bien l'annonce du concours de miss Daifen !

Elle se tint devant la glace et s'y observa un instant. On pouvait y voir une femme de 26 ans, fine et élancée de près de 5 pieds 8 pouces, avec de longs cheveux dorés légèrement ondulés lui arrivant à mi dos. Son visage fin affichait un sourir naturel dévoilant de jolies dents blanches, et de grands yeux bleus légèrement brillants pouvaient attirer l'attention alors que son nez se faisait discret. Cette première apparence angélique laissait place - après plus d'observations - à la vision d'une femme mûre avec un caractère bien trempé : ses traits du visage et son allure globale lassaient entendre qu'elle aimait être respectée et n'aimait pas que l'on s'oppose à ses désirs.

Après cet instant au cours duquel elle s'imaginait en train de recevoir le premier prix du concours, elle descendit de son petit nuage car elle avait quand même du travail. Elle accrocha donc le parchemin à coté du mirroir pour bien y penser tous les jours et pendant que les esclaves remplissaient le bain avec du lait chaud, Black Mamba s'installa dans un fauteuil et commença le travail minutieux que nécessitait l'art de l'épilation. Après quelques temps, le bain fût près et elle alla s'y glisser après avoir enlevé son peignoire et ordonné aux raclures de quitter la pièce.

Le contact de ses orteils avec le lait chaud lui provoqua une sensation de bien-être et elle y entra donc petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la tête hors du bain. Elle aimait cette sensation de chaleur et de relaxation totale ; ça lui permettait de s'isoler et c'est pourquoi elle en prenait deux par semaine en plus des douches quotidiennes. Elle savait en plus que ces bains de lait ont pour vertu de rafermir les cuisses, les fesses et la poitrine, ainsi que de rendre sa peau plus douce. Elle s'y délaissa pendant de très longues minutes, puis avant qu'il ne perde sa chaleur, elle sortit et alla se laver et se rincer sous la douche...

Mais ce moment de détente ne faisait que commencer car il fallait maintenant procéder à la phase de manucure, de coiffure, de maquillage, de parfumage... Elle développait ses propres produits de beauté avec l'aide de ses chercheurs depuis plusieurs années. Ainsi, elle commenca par se passer une crème hydratante sur le corps entier puis une crème plus délicate pour le visage ; elle enfila un string et un soutien-gorge noirs en dentelle avant d'appliquer une lotion pour donner du volume à ses cheveux et les faire onduler. Elle s'occupa ensuite de ses mains et de ses ongles avant de se maquiller légèrement : elle mettait juste un peu de far à paupières, de far à joues pour faire ressortir ses beaux yeux bleus et un peu de rouge à lèvres pour rendre ses dernières plus pulpeuses. Enfin, elle mit son pantalon en cuir noir avec ses belles bottes noires à talons, et en haut elle enfila un joli décolleté de couleur jaune. Elle était presque prète pour aller s'amuser et se montrer un peu à son avantage à la taverne ; elle se parfuma avec sa dernière création qu'elle avait nommée Voluptée , puis se dirigea dans l'entrée pour avertir son cochet du départ imminent.

Elle se fit descendre son joli manteau noir trois quarts avec une petite fourrure au niveau du col, l'enfila et sortit pour rejoindre la diligence.

C'était une bonne soirée de folies qui s'annonçait...

Second tour : questionnaire de Black Mamba

== Questionnaire des Connaissance ==

Géographie
Décrivez le continent Idéaldhil.
Un continent où chacun trouve son idéal : les terres, les forêts, les montagnes se transforment tous les jours suivant les désirs de chacun. Chaque seigneur y trouvera des indices aux questions qu'il se pose et pourra avancer dans sa quête : un paradis pour ceux qui cherchent la paix, de nombreux trophés de guerre pour ceux assoifés de sang, des elfes à gogo pour les extremistes nains et les ex-Commandeurs, des artefacts oubliés pour les magiciens, des femmes sublimes un peu partout...etc... Chacun y trouvera donc son idéal mais un seul pourra l'imposer à tous les autres.

Vous défiez votre pire ennemi et vous avez le choix des armes : qui défiez-vous et quelle sera l'arme du duel ?
Mon pire ennemi ? ** Réajuste son débardeur pour mettre sa poitrine en valeur ** Mais je n'en ai pas, tout le monde m'aime ! ** Essaye quand même de réfléchir malgré sa blondeur **... Disons qu'il m'arrive souvent de croiser quelques elfes arrogants en Taverne comme Falxo Feronas :o Je pense que ça pourrait être lui que je defierais en duel même s'il serait préférable de le sacrifier 8)! Je pense que je lui laisserai choisir son arme car de toute façon il n'est pas très dangereux, et pour ma part, j'utiliserai mes armes préférées pour la baston de Taverne afin de faire durer le plaisir - ou plutôt sa souffrance - c'est-à-dire ma pelle et mon rateau en mithril, forgés par Vici. En effet, je crois qu'il est essentiel de savoir mettre des rateaux et de rouler des pelles suivant les circonstances... ** Clin d'oeil appuyé au jury tout en laissant échapper un petit rire niais **.

Divertissements
Quelles sont les mannequins qui ont défilé un soir en Taverne pour une présentation de lingerie ?
Je n'ai malheureusement pas assisté à ce défilé de lingerie mais j'ai entendu dire qu'Anna-Belle et Xüne Syphonn faisaient partie des mannequins. J'aurais bien aimé y participer car je pense que j'ai toutes les qualités requises pour faire ce genre de choses ** Pense à sa blondeur et à son physique **. Si vous voulez en juger, je peux aller me déshabiller, j'ai un joli ensemble string/soutien-gorge noir en dentelle...

Quelle intervention RP vous a le plus fait rire cette année ? Laquelle vous a donné envie de pleurer ou de piétiner un squig ?
Je crois bien que c'est toute la série de RPs de la Nouvelle Peste sur Lessivegordhil et en particulier " La propreté est un vilain défaut " ! J'ai beaucoup rit de tous les jeux de mots et les Van(nes) ! Sinon aucune ne m'a donné envie de pleurer, je ne suis pas de ce genre la... Enfin, il y a quand même eu la contamination de Faerandel qui m'a touchée et la quête des deux jumeaux sur Dreadhil pour trouver la " plante spéciale " : le dreadodendron, afin de lui donner une chance de s'en sortir.. ** L'émotion lui monte aux yeux mais elle se retient pour ne pas montrer qu'en fait elle est très sensible **

Histoire
À quelle lune les premiers morts-vivants ont-ils fait leur apparition sur Daifen ? Selon vous, quelle peut être leur origine ?
Alors là je ne peux pas vous en parler précisemment car je n'étais pas encore née mais d'après ce que j'ai lu dans certains livres d'histoire (Oui oui Black Mamba sait lire), il y aurait eu l'apparition d'un certain chef mort-vivant sur Certadhil ou Certadhil2 (Oui oui Black Mamba n'a pas une bonne mémoire) ** Tente de se remémorer les pages du livre mais surtout des images en fait ** Ah oui, je crois qu'il s'agissait d'un certain Drazankhar. Enfin, ce dont je suis sûre c'est que depuis environ 200 Lunes, Findel a permis aux morts-vivants de rester sur les terres de Daifen et de construire leurs royaumes sur des continents! Mais quant à leur origine, elle reste bien mystérieuse car ils ont toujours hanté les champs de bataille et les camps abandonnés.. Je pense que c'est tout simplement la magie de Daifen qui les a fait apparaître, et je pense que de toute façon ce doit être vrai car on entend souvent des gens dire TGCM :o ...

Quel fut selon vous l’événement le plus marquant sur Daifen en 2006 ?
Sans aucun doute la restauration du concours des Miss&Mister Daifen même si peu de seigneurs s'y sont intéressé... Mais ce sera véritablement un événement lorsque je serai élue ! Cependant, un événement plus triste et m'a marquée personnellement fut la fermeture de la Taverne car j'aime y passer du temps, faire de plus ou moins belles rencontres, boire un petit cou entre deux bagarres... et surtout me faire voir et constater que je plais toujours autant..** Se passe grâcieusement une main dans ses longs cheveux dorés tout en faisant successivement les yeux doux aux trois membre du jury **. Dommage que je ne vous y vois pas souvent car vous auriez pu remarquer ce dont je suis capable !

Art et Littérature
Combien de pages fait en moyenne un RP du consul Celimbrimbor (à 150 près) ? Comment faites vous pour en venir à bout… ou pour faire semblant de l’avoir lu en entier ?
** Avec toute sa blondeur possible ** Tout dépend évidemment des caractéristiques d'un page ! Et cela reste pour moi un grand mystère.. Donc pour en venir à bout j'envoie toute une tripotée de paladins bien entraînés. ** Remarque le jury perplexe ** Euh.. Vous pouvez répéter la question ? :o ** Après quelques instants d'explications difficiles ** Ah, désolée, la question n'était quand même pas très bien posée :p. Donc je peux maintenant vous dire qu'une épopée du Consul fait beaucoup (trop) de pages, en moyenne 150 :D, et que j'ai trouvé le moyen d'en prendre connaissance : je me les fais lire, j'écoute les gens en parler et ainsi je parais incollable ! Mais malheureusement on ne me prend jamais au sérieux ! Je me demande bien pourquoi... ** Pose ses mains sur ses hanches, la poitrine légèrement en avant, ses yeux bleus exprimant sa blonditude **.

Selon vous, à quoi pourrait ressembler un poème orc ? Pourriez-vous nous en improviser un ?
** Pouffe de rire en entendant la question ** Vous avez vu l'autre candidate, Urukette ? Et bien je pense qu'un poème orc lui ressemblerait grandement ! C'est-à-dire quelque chose de laid, de barbare, de bête, sans queue ni tête, dur à entendre par des oreilles " normales ", et j'en passe... En quelque sorte ce ne serait plus trop un poème.. ** Dit à haute voix pour elle-même ** Mais comment cette Urukette pourrait devenir Miss Daifen ? ** Reprend comme si elle n'avait rien dit ** Voici une petite improvisation :

Karnaaaaj! Nous sommes des orKs barbares,
On aime avant tout la bagarre !
Mais aussi manger, piller, Krier,
Et puis roter, péter et s'Kurer l'nez!

Grul! Grul ! Gruuuuuuul!
Tu ferais mieux de t'Kasser d'ma route,
Parce K'aveK ma massue dans ton Kuul,
Tu risKes vraiment d'avoir des Kroutes...


** S'arrête d'un coup net, un grand sourir aux lèvres ** Je pourrais en dire davantage mais je crois que ça deviendrait trop caricatural :D.

Sciences et nature
Quelles sont les dix utilisations les plus courantes que Darla peut faire d’un squig ?
Alors dans le désordre, Darla utilise le squig :
1) Comme punching ball
2) Comme testeur de massues
3) Comme paillasson
4) Comme serpillère
5) Comme marteau
6) Comme cale lorsqu'un meuble est bancal
7) Comme cible pour s'entraîner au tir à l'arcv 8) Probablement comme ingrédient pour le Nut' ou la compote :o
9) Pour ouvrir les tonneaux de bière
10) Comme compagnon sexuel mais il ne faut pas le dire :D

Combien d’embouts possède une courgemuse ? Qui en fut l’inventeur ?
J'ai entendu parler d'un certain El Courgiachi sur Bonbrutetruandhil qui utilisait la cougemuse mais je ne sais pas très bien si c'est lui l'inventeur car j'ai également entendu que Rouge du clan du sang l'avait utilisée sur Certadhil2... Je ne connais pas grand chose à ce sujet mais je crois qu'il existe deux ou trois outre d'air avec un certain nombre de trous pour chacune ! ** Rit pour elle même ** Je me demande bien ce qu'on peut faire avec tous ces trous... Enfin les possibilités de mélodies sont multiples.

Sports et Loisirs
Imaginez une recette que vous serviriez aux noces d’un Crépu, à base d’ingrédients de choix bien sûr.
Oh ! C'est très simple, je vais tout de suite sur Nutelladhil pour trouver les meilleurs stocks de Nut', ensuite je vais rendre une petite visite à Aliënor pour piocher dans ses provisions de... Nut', puis je vais sur Nutelladhil2 pour trouver quelques pots de... Nut'! Une fois tout ces ingrédients réunis, je mets tout dans une grande marmitte - bocal après bocal - je mélange longuement afin que ça donne le meilleur Nut' de tout Daifen, et je l'apporte aux noces du Crépu. Ca pourra donc servir d'amuse-gueule, d'entrée, de plat et bien évidemment de dessert !

Le Linciel organise à la Taverne sa grande célébration de la laitue, mais ça tombe le même soir que la foire aux instruments de torture d’Amon Khazad : selon vous, comment la situation évolue-t-elle ?
C'est plutôt simple pour moi car j'ai quelques affinités avec les Extrémistes Nains et même si j'ai bien envie d'aller manger une petite salade car c'est bon pour la ligne ** Toujours avec sa blonditude ** je préfère de loin me rendre à la foire aux instruments de torture d'Amon Khazad. Vous n'imaginez pas tout ce que la CEN peut faire pour vous...torturer ! C'est très amusant de voir tout ces instruments et l'animation de cette foire ! La célébration de la laitue est aussi quelque chose à voir mas je trouve ça un peu trop " mystique ".. Je préfère la torture ! ** Toujours plein de sous-entendus **.

== Questionnaire des Opinions ==

Que pensez-vous de la chute de la Pieuvre Noire ? de quelle hauteur est-elle tombée et qui l’a poussée ?
Qui a dit que la pieuvre noire est tombée ? Ne dit-on pas que la pieuvre est partout ... ? ** Petit rire **. Bon d'accord, je pense que sa chute est bien triste pour Daifen car il reste tellement de mystères à son sujet... Mais je ne pense pas qu'elle soit tombée de haut car elle agissait en surface, dans l'ombre, toujours à ramper parmi nous ! ** Prend soudain un air secret ** Je ne sais pas si je devrais vous le dire mais c'est Findel lui-même qui la poussée, mais c'est pour mieux la faire revenir dans quelques temps...

Si vous aviez le droit d'emmener une seule personne sur une île déserte, qui serait elle ? Et quel type d'objet y amèneriez-vous également ?
** Réfléchit - ou du moins essaye - avant de répondre ** C'est difficile ce que vous me demandez... ** Fait les cents pas en roulant des fesses dans son petit pantalon moulant ** Vous me demandez de faire un choix entre vous trois ? :o Je suis désolée mais je ne voudrais pas faire de jaloux et c'était possible je vous emmènerai tous les trois. En plus ce serait amusant ! ** Encore un clin d'oeil ** .. Donc je crois que je partirai avec Edward Kinsley, mon amant et je n'oublierai pas d'emmener mon maillot de bain pour avoir quelque chose à mettre pour me baigner, le reste du temps je n'aurai besoin de rien !

Entre le squig des pâturages, la fée des buissons et l’adepte borgne, laquelle de ces unité jugez vous la plus nécessaire à votre royaume et pourquoi ?
L'adepte borgne bien évidemment ! Il n'y a pas d'unité plus utile pour une humaine comme moi, même si le squig des pâturages pourrait avoir de nombreuses fonctions... Mais la fée des buissons ** Pense à Viviane ** est très inutile - comme toutes les fées d'ailleurs - c'est quelque chose de faible, d'éphémère et qui passe inaperçu.
Mais l'adepte borgne me serait très utile pour mettre la pagaille dans les premiers rangs adverses et pour mettre à terrre quelques troupes, il n'aurait pas peur de foncer puisqu'il ne voit pas vraiment vers quoi il va. Bref, l'unité nécessaire même si elle n'est pas suffisante !

Que rétorqueriez-vous aux détracteurs qui dénigrent le titre de Miss Daifen, pour lequel vous postulez actuellement ?
Je ne crois pas qu'il y a vraiment des gens qui dénigrent ce titre car c'est quand même une marque de représentatitude ** :D ** de Daifen, et à moins de voir certaines personnes obtenir ce titre, il n'y aura que très peu de détracteurs. Mais si c'est moi qui gagne, il y aura peut être quelques elfettes qui me dénigreront et je leurs rétorquerai qu'elles sont simplement jalouses ! Et puis au fond je les ignorerai pour me consacrer aux gens qui comprennent vraiment ce que signifie ce titre.

Pour remporter le cœur de celui que vous désirez depuis tant de lunes, vous lui offririez : une dédicace romantique dans une homélie continentale, un strip tease torride en taverne ou le secret des caractéristiques du page ?
Alors comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne connais pas les caractéristique du page, de plus la Rome Antique ce n'est pas trop mon truc donc je crois qu'il ne me reste plus que la solution du strip tease torride en Taverne ! Mais je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution car il risque d'y avoir pas mal de monde et je ne serais alors pas sûre de remporter seulement le coeur de celui que je désir... ** Imagine déjà la scène.. **.

Darla vous fait des avances en Taverne, juste devant une bande de lomens moqueurs et d’ex-poulpeux désoeuvrés. Comment réagissez-vous et comment vous vous tirez de ce mauvais pas ?
Pourquoi serait-ce un mauvais pas ? Darla est une très belle femme qui a failli être Miss Daifen donc je prendrai cela plutôt bien : cela signifie que je suis quelqu'un d'attirante même pour les gens de mon sexe et que j'ai toutes mes chances de devenir une bonne Miss ! Et s'il y a quelques Lomens moqueurs et des ex-Poulpeux, je prendrai un malin plaisir à répondre positivement aux avances de Darla afin de leur clouer le bec ! Ce ne sont pas eux qui vont m'empêcher de faire ce que je veux, je suis une sans-ordre même si j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'adhérer à certains ordres, et je suis donc libre de mes actes. Je peux faire tout ce que je veux sans aucune gêne, sans aucune contrainte si vous voyez ce que je veux dire...

Si vous deviez échanger un baiser torride avec le Mister de cette année, quelle serait votre pire crainte parmi les 3 canditats en lice ? Et votre souhait le plus cher ?
Urukette ! Oups, c'est vrai qu'elle s'est présentée dans la catégorie des Miss donc ça ne marche pas... Pourtant ça aurait été luielle sinon ! ** Se gratte la tête pour faire mine de réfléchir ** Et bien il ne reste plus que Jarx qui pourrait me repousser car même si physiquement il n'est trop mal, j'ai bien peur que son haleine soit bien plus repoussante et c'est quelque chose que je ne peux pas admettre chez un homme. En ce qui concerne mon souhait le plus cher, il n'est malheureusement pas réalisable car il touche au domaine du fantasme ** Ferme les yeux pour mieux se l'imaginer **. En fait, j'aimerais qu'il y ait un tel bouleversement et qu'Ektelioth devienne Mister Daifen pour que je puisse échanger un baiser torride... ** Revient à la réalité ** Mais cela reste un fantasme insatisfait et il le restera.. Mais parmi les trois candidats en lice je n'ai pas de souhait particulier.

La béta 3 est pour la rentrée, tout le monde le sait. Quelles promesses et/ou menaces seriez vous prêt à faire à Findel pour que ce soit la rentrée prochaine (et s’il s’exécutait, tiendriez vous parole) ?
Où serait le charme de la rentrée si l'on savait laquelle c'est ?! Enfin bon, c'est vrai que la béta3 est quelque chose de très attendu et pour qu'on la voit débarquer dès la prochaine rentrée, je peux promettre à Findel de sacrifier Falxo pour de bon et je le ferai vraiment ! Et en plus de cette promesse, je menace de capturer Skippy et de lui réserver tout un tas de choses tout en le privant d'alcool... Donc n'oubliez pas de transmettre le message à Findel, je suis sûre qu'il pourrait nous faire ce cadeau s'il sait ce que je profette de faire !