Accueil  |   Les Miss  |   Les Mister  |   Interviews  |   Résultats

Khorèn

*Dans toutes les rues adjacentes qui mènent à la taverne, on pouvait voir placardé sur les murs de grandes affiches mesurants parfois deux mètres de hauts. Sur chacune d'elles, un grand portrait de Khorèn, souriant, le visage de trois-quart,une main tenant fermemant une épée tel un vaillant protecteur, avec un sourire des plus charmeurs et convaincants. Dessous, on peut lire ces quelques mots, inscrits soigneusement à la plume:*

Besoin d'un Mister Daifen?

Besoin d'une personne digne de porter cet honneur; celui de représenter avec prestance la gente masculine de Daifen? Vos prières ont été éxaucées! Le Seigneur Khorèn vient de se présenter sur la liste de Candidats pour votre plus grand plaisir!

Mais vous avez vu qui se présente pour l'instant? Des nains! Comment peuvent-ils représenter la beauté absolu et l'intelligence suprême? Il faut un humain pour cela. Ne me dites pas qu'un elfe pourrait mieux remplir les conditions de mister Daifen, leur prétention et leurs regards hautains jouent en leur défaveur; quoi de plus méprisant qu'un être qui se la pète??

Et en ce qui concerne les orcs, je pense qu'on se comprend; le mot "orc" suffit à lui même.

Pourquoi Messir Khorèn désir-t-il se présenter?

Premièrement, pour la simple et bonne raison que les candidatures sont ouvertes à tout le monde, non?? Et puis ne dites pas que ce concourt a été fait afin de combler l'orgueil de certains Seigneurs ou de certaines Dames, non, non. Le Seigneur Khorèn verrait plutôt ce genre de concours comme un clin d'oeil au bon peuple de Daifen. Et oui! Le peuple a besoin d'une figure emblématique, de se dire: "Oui! Nous ressemblons à se grand et beau messir! Quelle belle image de nous!" Ce n'est doc pas pour rassurer le candidat; mais le peuple.

Ensuite, le Mister Daifen 2007 doit représenter le vrai Tavernicole, celui qui fait honneur à ce lieu de joie, de rencontre, de partage... A ce lieu sacré pour tous! Il ne faut donc pas que le postulant soit un déchet de la vie, un alcoolique dégénéré qui ne sait rien faire d'autre que de dormir ou vomir sur nos pauvres tables. Il ne faut pas non plus qu'il vienne tous les six mois, commander un verre d'eau sucré et repartir dans les cinq minutes qui suive en prétendant qu'il y a trop de bruit dans la taverne. Un bonne moyenne de ces deux extremes représenterait donc bien le vrai habitué respectable, bref, quelqun comme... Khorèn!

Enfin, notre célèbre seigneur marchand se ferrait une joie d'être à votre service s'il vous manque quoi que ce soit: Arme de choc, arme de jet, matériel de crochetage, boisson, frings, chauss' gliss', dé pipé caractériels, vous trouverez de tout chez KHOREN! De tout? OUi, bien sûr, on vient de le dire! Mais Je vous défend de me reprocher de ne pas vendre d'esclave! La vente de vie humaine, la vente de destin, de chair, d'âme est tout simplement honteux! N'êtes-vous pas d'accord sur ce point? Alors je vous en pris, votez pour Khorèn! Le seul à ne pas vendre des vie! Ca pourrait être elle de ta belle-mère (mmh, quoi que...) Ton père, ton soeur et peut être même... ta femme. Le malheur d'être esclave est à la portée de tout le monde.