Accueil  |   Les Miss  |   Les Mister  |   Interviews  |   Résultats

Terfanae

La nouvelle venait d'arriver à la Horde : le concours de Miss et Mister Daifen 2007 aurait lieu!
Cela faisait deux ans qu'une telle chose n'avait plus été organisée, au grand dam d'un bon nombre de citoyens daifeniens! La ville était en effervescence, toute la citadelle ne parlait plus que de cet évènement et attendait avec impatience le défilé des candidates et candidats.
A la Horde, la question se posa finalement : laquelle des deux dames Hordelles se présenterait au concours annuel. Darla ne voulait pas, expliquant qu'elle était deja montée au créneau, Terfanae s'y refusait prétextant que ce genre de concours n'étaient clairement pas pour elle, la mine hautaine et fermée, elle se détournait de ses compagnons d'armes.
La majorité réclamait pourtant une hordelle à présenter, et bientôt la nouvelle tomba: Urukette serait la candidate d'Hordadum.
La cousine d'Uruk fut mandée rapidement et rapidement, elle arriva.
Ce fut alors la stupeur, l'effroi.
Urukette était......était valkyrie, était grande, était ......n'était tout simplement pas la candidate adéquate pour ce concours.
La catastrophe allait bientôt claquer sur la Horde comme un coup de fouet.
Urukette avait été mandée peut être un peu trop à la va-vite...Enfin, c'était là le sentiment final de Terfanae après avoir découvert la ...valkyrie hors de son carrosse rutilant.
Terfanae parcourut l'assemblée hordelle du regard, cherchant un soutien quel qu'il soit d'un de ses compagnons. Mais nul n'osait lever les yeux. Tous étaient sous le choc de cette....vision.
La valkyrie grimpa alors les marches de la bâtisse pour aller se présenter au jury, tandis que les chevaux du carrosse soufflaient finalement de soulagement.
Terfanae descendit de selle dans un saut élégant et souple. Elle ne pouvait pas laisser faire cela!
Elle était Hordelle, certes, elle se pliait aux règles de la Démokracie, mais il y avait des limites!
Et la limite venait d'être atteinte! Elle se présenterait au nom de la Horde. Il en serait ainsi, tant pis pour les récalcitrants, tant pis pour son honneur de guerrière, mais en un sens, tant mieux pour la femme qu'elle était.
Pendant bien trop longtemps elle avait négligé sa part de féminité en faveur de sa part de guerrière. Après tout, elle venait d'une contrée où la guerre, l'art de l'épée et des armes étaient bien plus valorisés que d'être née femme.
Il était temps pour elle d'admettre que parfois...Oui parfois, les attributs de la guerre pouvaient se déposer pour reprendre un peu sa nature même: être une femme.
Ce jour là , ça tombait bien, justement! Puisqu'elle avait délaissé sa tenue de combat en faveur de parures plus élégantes et plus appropriées à sa condition naturelle.

Elle détacha sa ceinture d'arme et la laissa tomber à ses pieds. Elle attrapa un pan de sa longue jupe de cuir noir , évasée dans le bas et le ramena sur son avant bras d'un geste élégant. Terfanae s'avança alors d'un pas félin vers les marches du bâtiment, jetant un coup d'oeil vers ses amis hordeux.
Le roulement de ses hanches était souligné par le corset de cuir noir qui lui enserrait le buste, remontant sa poitrine sur un décolleté avantageux. Son collier d'argent alourdi par une pierre lunaire glissait au creux de ses seins gracieusement. Le lacet du corset, dans son dos, laissait apercevoir sa peau bleutée.
Elle se tourna vers Uruk, se mirant dans son armure et remonta ses cheveux en une queue de cheval laissant flotter des mèches ici et là en cascade dans son dos.
Son maquillage habituel suffirait à rehausser son visage de manière astucieuse. Elle sourit à ses amis d'un air sûre d'elle...mais point trop! Et grimpa enfin les marches, dépassant presque Urukette.
Mais la cousine du Hordeux ne laissa pas l'occasion à l'elfe de Caledon de la dépasser.
Elle attendit alors sagement son tour et se présenta d'un voix sensuelle et chaleureuse:
" Bonsoir...Je suis Terfanae de Caledon, je viens représenter la Horde pour l'élection de Miss Daifen 2007 ....Puis je entrer? "

Elle hocha la tête de manière faussement ingénue....