Accueil  |   Les Miss  |   Les Misters  |   Résultats du premier tour


FOURF LE GRAND

Oyez, Oyez Gentes Daifeniens et Daifeniennnes,

Moi, Sire Fourf le Grand, Grand Mage Guerrier du Temps et de l'Esprit me présente à ces joutes sanglantes et titannesq....hein, quoi? (se fait tirer par la manche par son bras droit, le terrible Moignon, qui lui souffle son erreur à l'oreille...)
Euhhh...ah bon, des élections et pas une guerre? hola..ça change tout, ça...ehhhhh....faut faire quoi?..ah!...ah!....ah!....OHHHhhhhhh....bon!
(*un instant déconcerté et pensif*)
hum,hum...
Je reprends donc:(*se râcle une dernière fois la gorge*)

Bon ben les orquettes, les diminuées, les pourrissantes, les pouliches et tous les elfes en collants
Z'avez vu la bête? C'est du pur produit du terroir ça! oui, oui! Tatez donc mesdemoiselles! Non, non pas vous messire l'elfe...hum!
Vous pouvez toutes et tous voter pour moi!

Mon programme:
Après avoir longuement discuté Philosophie avec les dames Wanda et Börte Krân en Taverne autour d'une petite Cup of Tea et après quelques éclats de voix sans doute en rapport avec nos haleines oenoliques et notre désinhibition houblonnesque, il apparait qu'il me faut scinder mon programme en 2 parties distinctes:

- pour les dames: mon programme est de rester stoïquement devant vous et de me taire...il parait que ce serait reposant pour la gente féminine si les mâles se la fermaient un peu...je ferai donc potiche si vous me choisissez!

-pour les seigneurs qui en ont...: mon programme sera de fièrement vous montrer ma verve (avec un "v" et pas un "g" hein!) et mon charisme! Je serai droit dans mes actions et tiendrai l'alcool mieux qu'un nain extrémiste! Je resterai fier au combat même acculé par mes lâches adversaires...Ma prose n'aura d'égale que celle du Déchu et encore...et je créerai des recettes culinaires de toutes ces petites choses sanguinolantes qui traînent sur les champs de bataille mieux que l'excentrique Seigneur Kez Maefele....

- pour les indéterminés: faut se déterminer! (*grand sourire vers l'assistance*)

Voilà mes amis, allez en paix vers vos contrées propager la bonne nouvelle! Hou je dérape là...

Son assistant, Moignon, se place devant lui et annonce:
-Le mage du Temps et de l'Esprit va faire une prophétie...

Les yeux du mage Fourf s'allument soudain et se mettent à étinceler comme le plus brillant des rubis, il reprend:
- En tant que grand Oracle des Terres de Tertalum, je vois l'avenir...et il est sombre! Si vous ne votez pas pour moi dès maintenant, la désolation s'abattra sur votre monde et les 18 fléaux de Grull se succèderont sur vos terres...

Grand silence, pesant...

Sourire moqueur de Fourf....dont les yeux sont à nouveau bruns, il fait la moue et reprend:
- Nan ,je plaisante, ça ne changera rien à vos vies mais mon petit coeur tout doux sera brisé et je chuterai dans ma propre estime...snif...
Un dernier mot: que le meilleur gagne!

Et celui que tout le monde croyait présent ainsi que son assistant se dissipent en d'alambiquée volutes de fumée...