Accueil  |   Les Miss  |   Les Misters  |   Résultats du premier tour


HÉRIOS NAÏLO

Des volutes de fumées emplissent une pièce où se trouve un Elfe. Plusieurs bâtons d’encens sont répandus de façon capricieuse à travers la pièce en formant un symbole précis. Quelques divans confortables gardent jalousement un coin de cette pièce, une table de bois d’un noir jais trône au milieu de celle-ci où plusieurs cartes et parchemins traînent dessus, des rapports et des notes de bataille d’un continent.


Hérios Naïlo lévite dans la fumée, prit dans ses prières et sa méditation quotidienne. Ses pensées se tournent vers ce concours dont il a entendu parler, Miss et Mister Daifen. Il avait écouté les interactions de façon discrète et sa curiosité avait été piquée. Pourquoi ne pas s’y inscrire. C’était une bonne façon de se faire connaître à travers Daifen.

L’Elfe toujours suspendu dans les airs, fit quelques gestes de ses mains et puis prit la parole. Un double illusoire de lui-même apparaît devant lui. Naïlo prend la parole et son double illusoire enregistre le message mentalement.

Chère Fée du parchemin,

Je me présente, moi, Hérios Naïlo à votre concours. Je serai bref puisqu’il est inutile de s’attarder sur des choses simples. Je suis une personne qui prône dans le Monde la neutralité en toute chose, pour préserver un équilibre serein entre les divers alignements. Ce qui fait de ma personne ouverte à toute chose et donc digne de représenter Daifen sous toutes ses formes, sans préjugés ni stéréotypes. Je suis une personne cultivée sur toutes choses ce qui fait de moi une personne ayant de la conversation.

*marquant une pose pour réfléchir quelques instants, il reprit la parole*

Bref, tout cela est emmerdant à entendre *sourire*. Il sera plus intéressant pour les seigneurs/saigneurs et Dames de Daifen de me connaître par leurs questions ;) .

Je serai alors heureux de faire bonne figure et leur prouver simplement que je serai un représentant sans tâche en tant que Mister Daifenien.

Bien respectueusement,

Hérios Naïlo.

*Le clône disparaît de la pièce et se retrouve dans les bureaux de Luciole, la Fée du parchemin pour répéter son message enregistré.*